La municipalité fête la montée de Laurmené en R3

La municipalité fête la montée de Laurmené en R3

Supporters, joueurs et élus se sont retrouvés à l'issue du match pour célébrer la montée en R3.

Supporters, joueurs et élus se sont retrouvés à l’issue du match pour célébrer la montée en R3.

Dimanche, la municipalité a mis à l’honneur l’équipe de football qui est montée pour la première fois de son histoire en ligue et qui évolue en R3. L’équipe A s’est imposée à domicile face à Lamballe, 2 à 1.

« Notre objectif est de maintenir l’équipe A en R3 et la montée de l’équipe B afin de combler l’écart de division entre les deux équipes », déclare Jean-Luc Jouano, le président. Le club a créé une école de football en entente avec Plémet. « Il est encore possible d’inscrire les enfants », précise le président.

« Je suis très heureux de la montée de Laurmené en R3. Cela récompense les efforts de la municipalité pour l’entretien du terrain. Laurmené est connu bien au-delà du district et c’est une satisfaction pour tous. Le dynamisme avec des joueurs qui arrivent de plusieurs communes est un atout. Le football anime les dimanches dans la commune et joue un rôle social. Cela permet aux habitants passionnés de se retrouver », indique Mickaël Leveau, maire.

Previous Michel Dréano est élu président de la société de chasse

95 FF3, App Street Avenue
NSW 96209, Canada

Mon – Fri: 8:00 am – 6:00 pm

City News & Updates

The latest Egovt news, articles, and resources, sent straight to your inbox every month.

EGovt Template - Mad UX © 2020. All Rights Reserved